Coaching Professionnel

Le coaching, c’est quoi ?

 

C'est aider le coaché à faire un pas de côté pour mieux se connaître, mieux comprendre les autres, gagner en motivation, en confiance et surtout passer à l'action. Un sorte de "psy de l'action" !

Quels objectifs - exemples ?

 

Que vous soyez salarié(e), manager, dirigeant, entrepreneur(e), étudiant(e)...

  • développer vos compétences dans un domaine spécifique, comme améliorer votre communication, votre gestion du temps ou votre gestion des émotions, retrouver votre équilibre pro/perso, renforcer votre confiance en vous, réussir votre prise de poste, décupler votre motivation, etc.

  • définir un projet cohérent, motivant et challengeant, décupler votre énergie et oser vous lancer.

  • garder ou retrouver de la motivation, et trouver les opportunités de développement

  • prendre du recul, ouvrir votre champ des possibles pour aborder le travail différemment, retrouver du sens et rebooster votre motivation.

  • se faire accompagner pour mieux se connaître, savoir se valoriser, connaître ses aspirations et ainsi faire la différence lors de recrutement.

  • faire un travail d’introspection et de remise en question pour redonner un élan à votre carrière et vivre sereinement cette phase de transition...

Durée ?

Un premier entretien téléphonique de 30 minutes gratuit et sans engagement est organisé en amont de chaque coaching pour vous présenter le cadre de travail et échanger sur vos projets.

La durée est ensuite évaluée en fonction  de vos objectifs de 1 à 6/8 séances espacées de 3 semaines environ.